Tatouages et leurs significations
Explorez le lien entre les tatouages et leur signification profonde. Au travers d'illustrations vibrantes et de récits poignants, ce jeu révèle comment les tatouages deviennent des fenêtres sur les expériences, les croyances et les émotions des gens. Un jeu qui capture l'essence de la façon dont l'art sur la peau peut raconter des histoires d'identité et de transformation, depuis les anciennes cultures ancestrales jusqu'à l'expression moderne.