Découvrez un jeu de tennis simple et amusant pour tout le monde !
Désormais, vous pouvez jouer au tennis à tout moment et n'importe où avec Tennis Go. Utilisez simplement le stick pour contrôler votre personnage sur le court et frapper la balle. Remportez le point crucial et devenez le champion du grand chelem.