C'est pas Wimbledon, ici, mais Tennis in the Face ! Préparez-vous pour des échanges de balles complètement déjantés !
Aidez l'ancienne star du tennis Pete Pagassi à sauver la ville d'une terrible entreprise de boissons énergétiques, Explodz. Assommez de sinistres clowns, occupez-vous de la police et d'autres accros à l'Explodz avec une bonne balle de tennis dans la tête. Faites rebondir la balle sur les murs pour atteindre des cibles cachées et regardez-les s'effondrer de façon ridicule. Effectuez de puissants combos et observez le chaos qui en découle.