Manipulez la gravité pour redéfinir le sol en plafond tout en vous aventurant à travers d'impossibles architectures. Explorez des mondes de plus en plus difficiles, chacun étant unique et détaillé. Ils sont conçus pour laisser le joueur avec un sens prononcé d'accomplissement intellectuel.
The Bridge illustre les jeux vidéo comme une forme d'art, un art magnifiquement dessiné à la main dans le style d'une lithographie en noir et blanc.