The Flame in the Flood: Complete Edition
The Flame in the Flood: Complete Edition est un jeu de survie dans un univers sauvage où une jeune fille et son chien voyagent à pied et sur un radeau au fil d’une rivière à génération procédurale.
Débusquez des ressources, fabriquez des outils, trouvez des remèdes, échappez aux animaux dangereux et surtout, restez en vie dans ce monde impitoyable. Cette édition complète inclut diverses améliorations de jouabilité ainsi qu’un mode avec les commentaires du réalisateur.
The Flame in the Flood offre également une bande son originale, composée par le musicien de country-rock alternative Chuck Ragan salué par la critique, avec The Camaraderie, The Fearless Kin et d'autres invités spéciaux.