Informations importantes
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
The Forgotten City est un jeu d'aventure énigmatique mêlant exploration et déduction. C'est une version revisitée du mod acclamé par la critique qui a remporté un prix national de la Writers' Guild et qui a été téléchargé plus de 3 millions de fois.
Le combat est une option, mais la violence ne vous mènera pas loin. Ce n'est qu'en interrogeant une communauté de personnages hauts en couleur, en exploitant intelligemment la boucle temporelle et en faisant des choix moraux difficiles que vous pourrez espérer résoudre ce mystère épique. Ici, vos décisions ont des conséquences. Le destin de la cité est entre vos mains.