EXPLOREZ DES TEMPLES CACHÉS
The Gecko Gods est un puzzle platformer relaxant dans lequel un petit gecko explore une île mystérieuse avec pour mission de sauver son ami. Son gameplay unique et immersif vous permet d'escalader tout et n'importe quoi, de résoudre d'anciennes machineries et de vous frayer un chemin à travers les ruines d'une société effondrée... Et si vous avez faim en chemin, mangez des insectes.
Avec une action fluide, une superbe bande-son originale et peu de combats, The Gecko Gods est une aventure atmosphérique dans les profondeurs d'une société oubliée.