The Maze Game: Runner and Escapist est un jeu addictif qui actualise une formule classique pour les joueurs de cet âge. Faites glisser et guidez le point à travers le labyrinthe, mais attention ! Le temps passe vite. Vous devrez être rapide pour résoudre les labyrinthes, si vous manquez de temps, vous n'arriverez pas au dernier niveau. Préparez-vous à des heures de plaisir sans fin en jouant à ce jeu addictif.