The Pew Pew Bundle Vol. 1
Black Paradox : dans ce jeu de tir roguelite au rythme effréné, déchaînez la puissance d’un arsenal d’armes, bonus, drones et autres améliorations afin de vaincre l'organisation criminelle la plus dangereuse de la galaxie.
Bleed 2 : un jeu d'arcade et d’action furieusement fun et frénétique. Wryn, l'héroïne aux cheveux roses, est la seule championne restante pour défendre le monde d'une invasion maléfique.