The Sexy Brutale
Tous les événements se produisent dans le manoir dans un intervalle de 12 heures. Observez, espionnez et tentez de découvrir le secret de chaque invité sans vous faire repérer, et intervenez au moment opportun pour les sauver d'un destin funeste. Que signifie de coup de feu tiré a 3h45 dans le manoir ? Cette cloche qui sonne après 18h ? Vous devrez trouver votre voie et planifier vos actions pour mener votre discrète opération de sauvetage à bien. Intervenez pour mettre fin à cette folie et empêcher ces terribles événements de se reproduire !
Faites la connaissance des invités de marque du manoir comme Reginald Sixpence, un horloger et mécanicien de génie, Trinity Carrington, une sculptrice aveugle de renom ou encore Clay Rockridge, ancien chef de la sécurité du casino. Sauvez les hôtes de ce bal masqué des dangers et des pouvoirs étranges que leur confère les masques qui leur sont attribués, et servez-vous de leurs capacités uniques pour venir à bout de votre quête. Discernez le moindre son suspect grâce à l'Ouïe parfaite de Trinity et utilisez la Maîtrise des horloges de Reginald pour interagir avec celles du manoir afin de remonter le temps !