The Zebra-Man!
Frappez, détruisez et plongez dans un bain de sang vengeur ! Inspiré par les films Grindhouse classiques, The Zebra-Man ! donne une toute nouvelle dimension au jeu de pixel art en vue de dessus. Faites face à des situations impossibles, démêlez des paradoxes temporels et anéantissez tous les ennemis sur votre chemin avec une brutalité sans limite. Plongez dans un carnage sans merci et déchaînez le chaos sans pitié !
Avec un style visuel incomparable, une bande-son révolutionnaire et votre besoin sauvage de sang, vous exploserez à travers une succession d'événements surréalistes qui mettront à l'épreuve votre ingéniosité et votre ténacité à travers des énigmes et des combats à mains nues avec une violence omniprésente.
Nous sommes dans les années 70 et un groupe de scientifiques fous mène d'atroces expériences sur vous dans une installation secrète. Lorsqu'un allié inattendu portant un masque de raton laveur vous sauve en échange de sa vengeance, perdre votre humanité et embrasser votre côté animal pourrait bien être votre seul moyen de vous en sortir.
Qui est Alexander Cooper et pourquoi le mystérieux homme raton laveur veut-il que vous le tuiez ? Quels sont les secrets de cette installation secrète et quelles atrocités devrez-vous commettre pour vous échapper ? Préparez-vous à des voyages dans le temps, à des portails interdimensionnels et à des ennemis qui veulent vous voir déchiré en mille morceaux sanglants.
Scènes d'action en direct - La première règle des scènes d'action en direct est de ne pas parler des scènes d'action en direct !
Le karma, ça craint ! Les actions ont des conséquences, n'est-ce pas ? Le système de karma du jeu fera en sorte que vous ayez ce que vous méritez.
Vérifiez les ADS - Le système de difficulté adaptative (facultatif) de The Zebra-Man vous permet de ne jamais rester bloqué dans un niveau. Plus vous mourez, plus la difficulté devient facile. Les ennemis deviennent plus lents, les armes ont moins de munitions et des objets plus utiles apparaissent.
Bande-son révolutionnaire- Une bande-son vibrante pour vous mettre dans l'ambiance des films Grindhouse, avec des morceaux de Zay Bass, Doom in Hell, Da Flex et bien d'autres.