Kelly, la vingtaine passée, a été obligée de revenir vivre au Nebraska. De revenir à cette étendue plate, cette mer presque sans fin de tiges de maïs bruissantes parsemée de silos rouillés et de villes plus rouillées encore. Un orage intense, typique de la région du Midwest, se prépare alors que Kelly est sortie : elle doit rentrer chez elle. Pendant qu'elle parcourt les 30 kilomètres séparant la grange croulante appartenant à ses grands-parents de la maison de ses parents, sa mère lui téléphone.
Incarnez Kelly alors qu'elle traverse l'orage dans le court récit visuel encensé par la critique Three Fourths Home: Extended Edition. Tandis qu'il traverse en voiture une représentation stylisée du Nebraska rural, le joueur conduit une longue conversion entre Kelly, ses parents et son petit frère qui dépeint un instant précis de la vie de ces personnages et les relations qu'ils entretiennent.
Three Fourths Home: Extended Edition comprend un épilogue qui prolonge l'histoire du jeu principal. Depuis un arrêt de bus enneigé du Minnesota, cet épilogue examine le passé de Kelly et les effets que les événements de l'histoire principale ont eu sur elle.