Thymesia - Cloud Version
Dans un délai de 14 jours après votre achat, et à condition que votre temps de jeu ne dépasse pas deux heures, nous vous accordons un droit de remboursement contractuel pour cet achat. Les deux heures de jeu sont comptabilisées pour l'ensemble des achats concernant le même logiciel. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez contacter le service d'assistance Nintendo.
Corvus représente le dernier espoir du royaume. Le destin d'Hermes repose entre ses plumes. La vérité se cache au plus profond des souvenirs éparpillés par Corvus à travers ce monde impitoyable, et c'est seulement en les réunissant tous qu'il pourra sauver le royaume. Hélas, à chaque fois qu'il tente de découvrir la vérité en replongeant dans ses souvenirs, de nouveaux secrets émergent.
Combattez comme vous l'entendez : Améliorez et modifiez les manœuvres de base et les armes pestiférées de Corvus. Définissez votre propre style de jeu et relevez à votre façon les défis qui vous attendent.
Affrontez des ennemis impitoyables : Corrompus par la pestilence, la monstruosité des ennemis n'a d'égale que leur agressivité. Autant dire qu'ils ne vous feront pas de cadeaux.
Retrouvez les fragments de vos souvenirs : Replongez dans les souvenirs de Corvus pour reconstituer son passé, et tentez de lever le voile sur la vérité qui s'y cache.