Jouez aux trois aventures inédites de Tomb Raider : Explorez pour la toute première fois l’expérience intégrale, comprenant toutes les expansions et les niveaux secrets disponibles sur des plateformes modernes dans cette collection unique.
Trouvez la clé d’anciens mystères : Décelez les trésors de l’ancien monde en résolvant des puzzles et en décodant des mystères tombés dans l’oubli avec les dégâts causés par le temps.
Une aventure en mode tour du monde : Suivez Lara Croft autour du globe et affrontez des ennemis létaux ainsi que de dangereuses légendes.