Top Gun Air Combat
Les armées de l'OTAN sont engagées dans un conflit du 21ème siècle contre l'armée de la Fédération de Russie.
Vous serez engagé dans des combats aériens contre des chasseurs russes (Mig 27, Mig 33, Su 37...).
Propulsé par un moteur physique très réaliste qui rend le jeu très jouable, Top Gun Air Combat vous fera ressentir les vraies sensations du combat aérien moderne.