Trailer Trashers
Défiez vos amis dans les modes Match à mort, Dernier debout, Jeu de Foot ou devenez le roi du canapé dans le mode Party ! Toutes les balles rebondiront sur les murs, ne laissant à vos amis aucun endroit où se cacher, mais faites attention car vos balles pourraient bien finir par atteindre vos miches ! Il existe 3 types d'armes dans le jeu. Par défaut, vous portez un fusil de chasse et chaque niveau comporte deux armes supplémentaires à ramasser.