Turbo Shot
Turbo Shot mêle le jeu d'aventure en vue du dessus rempli d'énigmes et le jeu de tir haletant rythmé par des saisons de contenu solo et JcJ gratuites.
Sur le monde distant de Pimlott-4, tout le monde travaille pour Stinchcorp. Mais quand Jin et sa sœur Skylar découvrent que le maléfique Dr Stinchcomb se sert de sa société comme d'une couverture pour kidnapper les Blerphs et exploiter l'environnement, ils réalisent aussitôt qu'ils doivent lui faire face !
Accompagnez-les alors qu'ils s'enfuient de Stinchcorp et rejoignent un groupe de combattants de la liberté qui font équipe avec les Blerphs. Ces adorables créatures protègent leurs demeures depuis bien longtemps, et ont évolué de façon à acquérir de nombreuses compétences qui leur permettent de survivre dans les environnements uniques de Pimlott. Avec leur aide, domptez la puissance des Blerphs, découvrez de nouvelles technologies, explorez le monde et repoussez les assauts du Dr Stinchcomb et son armée de robots !
Avec ses personnages variés et hauts en couleur, TURBO SHOT est le jeu d'aventure ultime qui vous emmène à la découverte de nouveaux mondes regorgeant d'énigmes et d'ennemis qui mettront vos talents à l'épreuve.
Jouez à une campagne solo palpitante en constante évolution. Chaque niveau est réparti en une série de défis contenant des ennemis, des obstacles naturels, des énigmes et des combats de boss. Surmontez les épreuves de chaque niveau et faites connaissance avec les personnages attachants de Turbo Shot à mesure que l'histoire avance. De nouveaux chapitres sont ajoutés régulièrement !
Battez-vous en ligne contre 9 joueurs sur une grande carte remplie de dangers en mode JcJ. Soyez le premier à récupérer 50 cristaux tout en évitant les dangers qui parsèment la carte ainsi que la menace posée par les autres joueurs. Récupérez suffisamment de cristaux, foncez jusqu'au centre de la carte et soyez le premier à alimenter le téléporteur pour vous enfuir avec votre butin et remporter la victoire !
Turbo Shot possède une énorme quantité de pouvoirs, d'armes et de personnages à améliorer. Les pouvoirs sont répartis partout dans le jeu et n'attendent que d'être ramassés pour vous conférer des bonus comme une meilleure cadence de tir ou un bouclier. Débloquez de nombreuses armes et personnages avec leurs propres compétences, puis améliorez-les et maximisez leur potentiel !