Typoman
S'inspirant de la vie d'écrivains dévoués, Typoman vous emmène découvrir le pouvoir des mots au cœur de l'éternelle lutte entre le bien et le mal.
Vous vous glisserez dans la peau d'un personnage fait de lettres et tenterez de vous frayer un chemin à travers un monde sombre et hostile. Malgré votre petite taille, vous possédez un don puissant : celui d'écrire des mots qui auront un effet sur votre environnement !