Ultimate Puzzle Adventure: Robots
Ultimate Puzzle Adventure: Robots est un jeu de puzzle captivant avec 60 images adorables de robots. Avec trois modes de jeu différents, vous pouvez choisir le nombre de pièces pour chaque puzzle et profiter de tous les niveaux débloqués dès le début, vous permettant de jouer à votre propre rythme.