Ultra Hyperball
Avez-vous ce qu'il faut pour être le plus grand des champions d'Hyperball, le sport ultime ?
Gravissez les rangs dans le mode histoire. Prenez le contrôle de Jay, un héros invraisemblable, luttant de toutes ses forces afin de rejoindre la ligue d'Hyperball !
Amusez-vous seul ou avec vos amis. L'Hyperball est le sport du futur auquel vous pouvez jouer dès aujourd'hui !