Le jeu a plus de 150 niveaux et à chaque niveau, le jeu devient plus difficile. À certains niveaux, vous devrez vous casser la tête assez fort ! Le jeu est facile à apprendre et même un enfant le comprendra, mais plus vous avancerez, plus les tâches deviendront intéressantes. Le jeu est adapté à tous les âges, donc toute la famille peut jouer !
Ce jeu de logique intéressant égayera votre temps libre et vous le passerez avec profit. Bon jeu !