Unepic
Daniel est une personne ordinaire. Il adore les jeux vidéo et c'est un grand fan de films de science fiction qui se lance dans les jeux de rôle. Au milieu d'une partie, il est soudainement téléporté dans un château. Au début, Daniel a pensé être victime d'une énorme hallucination. Soucieux de vouloir poursuivre son aventure, il décide de progresser dans celui-ci jusqu'à ce que son délire s'estompe.
Une fois dans le château, Daniel se trouve habité par une ombre mystérieuse. Cet esprit sombre peut communiquer avec Daniel mais n'est pas en mesure de le contrôler. L'objectif de l'ombre est simple : s'échapper de la prison dans le corps de Daniel. Mais il y a un hic, l'esprit sombre peut uniquement s'échapper si Daniel périt.
Daniel tente de survivre à tous les dangers qui le menacent dans le château et trouve finalement ce qui lui faudra faire pour en ressortir : il devra se débarrasser de Harnakon, le maître du château, et libérer les esprits pures qui en sont les prisonniers.