Unholy Heights
Unholy Heights est une combinaison de simulation de gestion d'appartement et de tower defense. Vous incarnez le diable, et vous devez collecter des loyers, les utiliser pour améliorer le cadre de vie, et battre tous les aventuriers humains grâce au pouvoir des locataires !