V.O.I.D. est un tout nouveau jeu d'aventure d'action à défilement latéral !
Prenez les meilleurs aspects des classiques 8 et 16 bits et transformez-les avec la technologie moderne et la mécanique fraîche en quelque chose de nouveau et d’excitant !
Les Ploïdes représentent l'évolution de la race humaine en fusionnant la technologie avec son ADN. Notre planète est envahie par une race d'une autre galaxie, qui détruit tout ce qu'elle touche pour devenir ainsi avec un pouvoir absolu.
Après un certain temps, un groupe de Ploïdes décide de prendre des mesures et de rétablir la paix. Pour y parvenir, Alpha et Omega doivent voyager dans le temps jusqu'à des époques ancestrales, afin d'obtenir des pierres sacrées qui lui donneront le pouvoir nécessaire pour vaincre les envahisseurs. Certaines des époques antiques sont le Japon féodal, la période glaciaire, l’époque médiévale ou entre autres. Ce qu'il ignore, c'est que les envahisseurs ont essayé de lui apporter ces pierres sacrées ! De plus, le temps menace de s'effondrer et vous seul pouvez vous connecter aux Ploïdes pour sauver la Terre !
Une fois que vous avez sélectionné votre personnage et en raison de ses caractéristiques particulières, le jeu adopte un style différent, des plateformes à haute vitesse ou des plateformes de tir.