Xenoraid
Xenoraid est un jeu de tir captivant combinant action classique et fonctionnalités modernes. Interceptez la menace extraterrestre dans des missions toujours différentes. Pilotez habilement pour réussir des tirs enflammés explosifs. Alternez entre quatre chasseurs en combat pour présenter les armes les plus adaptées à chaque situation.