6180 the moon
6180 the moon est un jeu de plateforme planétaire au gameplay orbital. Connectant téléviseur et Wii U GamePad, le joueur bondit tel un astronaute dans l'espace, sans jamais se préoccuper de "tomber dans le vide" en bas de l'écran.