ACT IT OUT! Un jeu de mime
Mimez comme vous ne l’avez encore jamais fait ! Choisissez parmi plus de 1 500 phrases secrètes à mimer dans diverses catégories telles que le cinéma, la musique et les jeux vidéo. En plus de mimer, vous pouvez également chanter, dessiner ou décrire les phrases cachées !