Citizens of Earth
Vous venez d'être élu vice-président du monde... Et après ? Recrutez vos amis, votre famille, vos proches, et même vos voisins pour vous accompagner et combattre à vos côtés !
Dans ce RPG moderne au style rétro, vous venez de rentrer chez vous après votre campagne pour quelques vacances aux frais du contribuable... et vous vous apercevez que le monde est devenu complètement fou ! VOUS SEUL avez le charisme qu'il faut pour déléguer le sale boulot et sauver le monde. Ne vous demandez pas ce que vous pouvez faire pour vos compatriotes... Demandez-vous plutôt ce qu'ils peuvent faire pour vous !