Cubit The Hardcore Platformer Robot HD
Cubit The Hardcore Platformer Robot HD est un jeu de plateforme rempli d’action dans lequel la musique joue un rôle primordial.
Vous n’avez qu’un bouton de saut à votre disposition : aidez Cubit à bondir de plateforme en plateforme, tout en évitant les obstacles et les ennemis tout au long des différents niveaux du jeu.