Eba & Egg: A Hatch Trip
Dans Eba & Egg: A Hatch Trip, contrôlez simultanément les deux personnages principaux ! Demandez-leur de suivre des routes différentes et essayez de trouver le meilleur chemin pour obtenir un score parfait !
Traversez les niveaux remplis d'obstacles pour faire éclore la petite sœur ou le petit frère d'Eba !