Fist of the North Star: Ken's Rage 2 est un croisement entre le célèbre manga "Ken le Survivant" et la série des jeux vidéo "Warriors", connue pour son gameplay bourré d'action. Des épisodes du manga d'origine ont été ajoutés en plus de l'histoire de Raoh et du dernier chapitre s'articulant autour de Bart et Lynn.