Observez, visez et tirez ! Mettez-vous dans la peau d’un véritable chasseur grâce à la précision de la télécommande Wii ainsi qu’au Wii Zapper. Il est également compatible avec le Wii U GamePad qui prend en charge le mode sans téléviseur.
Soyez le meilleur chasseur et affrontez vos amis et votre famille en face à face. Disponible dans ses deux modes multijoueur pour jusqu'à quatre joueurs.
Le mode 'COOPÉRATIF' inclut deux types de jeu : Tornade et Rapt. Tous les joueurs jouent ensemble pour survivre le plus longtemps possible et battre de nouveaux records.
Par ailleurs, si vous vous en sortez bien, vous pouvez obtenir des pièces de monnaie pour les échanger contre des améliorations de votre arme afin de battre de nouveaux records dans le niveau en cours.