Insect Planet TD
L'expédition spatiale lointaine vers la planète semblable à la Terre s'est finalement terminée. Nous sommes venus ici dans le but de coloniser, mais nous sommes confrontés à des créatures extraterrestres. Nous n'avons pas le choix, nous devons conquérir cette planète.