Ma Ferme
Au départ, vous ne possédez qu’un champ vide, quelques sous et une simple petite poule... Vous allez devoir la nourrir et en prendre soin ! Et ainsi votre poule pondra des œufs que vous pourrez vendre. Avec cet argent, vous pourrez ensuite acheter de nouveaux animaux à la Foire ou de nouveaux équipements chez le Marchand...