Mr. Pumpkin Adventure
Parcourez la mémoire du protagoniste de ce jeu pour trouver la vérité sur le monde ! M. Pumpkin part à l’aventure dans l’étrange royaume végétal pour retrouver sa mémoire.
50 scènes de jeu exquises amènent les joueurs à entrer dans ce magnifique royaume végétal. Les captivants niveaux du jeu et les casse-têtes interconnectés variés vont amener les joueurs dans le passionnant Royaume du Puzzle.