Nano Assault Neo
Prenez les commandes d'un minuscule vaisseau suréquipé d'un armement ultraperfectionné, et naviguez parmi les cellules pour effacer toute trace du virus. Servez-vous des sticks du Wii U GamePad pour vous déplacer et tirer simultanément, le stick gauche permettant de manœuvrer le vaisseau et le droit de viser et tirer. Vous pouvez également vous servir de l'écran tactile du Wii U GamePad pour régler en une fraction de seconde la position des satellites de votre vaisseau et la puissance de feu de votre armement.
Découvrez de nombreux modes de jeu et comparez vos scores à ceux de joueurs du monde entier grâce aux classements en ligne. Vous pouvez jouer en solo ou en coop avec un ami, chaque joueur disposant de son écran. Un joueur se sert de l'écran du GamePad tandis que l'autre regarde le jeu sur l'écran de télévision et contrôle l'action avec une télécommande Wii et le Nunchuk ou la manette classique Wii. Si la télévision est déjà utilisée, il suffit de transférer votre partie solo sur l'écran du GamePad et de poursuivre le combat pour sauver l'humanité !