Pilotez votre fidèle vaisseau à travers de mystérieuses planètes dans cette aventure originale.
À mesure que vous progressez parmi les trois mondes, vous devrez vous protéger en récupérant de nouvelles capacités et des modules d'amélioration pour votre vaisseau, mais n'oubliez pas que votre meilleure alliée, c'est la SCIENCE !