Affrontez ruines, bêtes carnivores et chasses de folie en incarnant Abe, le héros de Oddworld, dans cette version du classique Oddworld: Abe's Oddysee magnifiquement retravaillée. Refonte intégrale, graphismes époustouflants, bande-son améliorée et jouabilité plus intense que jamais : New 'n' Tasty revitalise l'univers de Oddworld.