L'action des jeu de casse-tête remixée dans le plus pure style arcade !
L'objectif du jeu PING 1.5+ est de tirer votre cube à travers plus de 100 différents stages pour atteindre la section orange. Vous allez sûrement vous trouver frustré en essayant de venir à bout de chaque stage car ce jeu ne s'adresse pas à ceux qui détestent les défis. PING 1.5+ offre une difficulter comparable au jeux retro.
PING est en mission pour sauver le monde contre les Spheres. Va-t-il réussir ? Vous seul pouvez décider du destin du monde grâce à votre maîtrise exceptionnelle des jeux vidéo !