Pic-a-Pix Colour
Pic-a-Pix sont des puzzles passionnants qui représentent des images magnifiques lorsqu'ils sont complétés.
Les Pic-a-Pix sont parfois connus sous d'autres noms, tels que Picross, Nonogram, Paint by Numbers, Griddlers, Hanjie et bien d'autres.
Pic-a-Pix Color ajoute une nouvelle dimension à ce jeu de casse-tête populaire en utilisant des codes de couleur pour indiquer de quelle couleur chaque bloc doit être peint. Les nouvelles règles ajoutent une touche unique à la logique du jeu et lorsque les puzzles sont complétés, vous pourrez admirer une très belle image.
Ce jeu contient 150 puzzles exclusifs, conçus par Conceptis Ltd - le premier fournisseur mondial de puzzles éducatifs. Les puzzles varient en difficulté et en taille à partir d'images 5x5 à de plus importantes grilles de 20x20 !
En exclusivité sur Wii U, les inconditionnels de puzzle peuvent acheter des puzzles supplémentaires géants de 30x20 et 35x25 !