PixelMaker Studio est un logiciel de dessin spécialement conçu pour créer des images en pixel art, des animations et des scènes à l'aide de carreaux !
Avec des outils faciles à utiliser sur votre Wii U GamePad, vous pouvez créer des personnages et des scènes dans le style de vos jeux préférés classiques, ou dessiner quelque chose tout droit sorti de votre propre imagination !