Preston Sterling and the Legend of Excalibur
Preston Sterling and the Legend of Excalibur est une aventure qui vous transportera dans le monde des mythes et des légendes anglais. Résolvez des énigmes, et profitez d'une histoire captivante, de personnages adorables et de scènes et de lieux à couper le souffle !
Les commandes intuitives du jeu et la difficulté progressive permettent à tous de se lancer dans l'aventure. Elles permettent également de bénéficier d'outils de soutien dynamiques et d'astuces optionnelles pour vous aider dans votre tâche afin de surmonter les passages difficiles du jeu dans lesquels se trouve Preston.
Preston Sterling est un aventurier, un voyageur et un chercheur de trésor. Il ne recule généralement jamais devant un défi, mais son nouveau job le met à l'épreuve. La dernière tâche de Preston est de trouver l'artefact le plus mystique de la mythologie anglaise : Excalibur, l'épée de légende du Roi Arthur. Son périple lui réserve bien des surprises et bien des dangers se dresseront sur sa route...
Profitez d'un monde de jeu incroyable et détaillé. Chaque lieu que visite Preston dans son voyage possède un charme particulier qui contribue à fournir une expérience de jeu captivante.
Animation Arts est un studio indépendant basé en Allemagne. Sa petite équipe a déjà impressionné bien des fans d'aventure avec ses jeux primés Secret Files: Tunguska et Lost Horizon.