RADIANTFLUX: HYPERFRACTAL
Démarrez donc votre, très graphique, OS de hack préféré et téléchargez les derniers kits interdits. C'est le moment de s'introduire au travers de pare-feux logiciels et de casser quelques hyperfractales !