SWAP BLOCKS
Dans Swap Blocks vous allez faire correspondre trois blocs ou plus sur un plateau de jeu en déplaçant des blocs. Jouez aux modes de jeu en solo ou jouez contre un CPU. Il existe également différents casse-tête pour vous mettre au défi.