Pensez-vous avoir joué un jeu comme ça avant ? Rien n'est moins certain !
Il y a cinq modes de jeu à choisir, chacun offrant une expérience unique. Jouez en mode Versus, Teams, Elimination, Barricade ou même Tug'O'Draw, et découvrez qui est le meilleur artiste !
Les Mutators optionnels viennent changer la façon dont vous jouez. Vous êtes trop fort pour dessiner ? Comment allez-vous dessiner quand vous ne pouvez pas voir la page ? Que faire si l'encre se déplace dans la direction opposée à votre stylo ? Les Mutators peuvent vraiment changer la donne, en ajoutant cet élément aléatoire au jeu.
Des mots adaptés aux enfants! Les joueurs peuvent activer ou désactiver le mode facile, ce qui permet aux jeunes joueurs de participer au même jeu que tout le monde !
Ne pensez-vous pas que notre liste de plus de 1 500 mots suffit ? Pas de problème ! Ajoutez vos propres mots avec le créateur de mot !