Vous êtes Shadow, un archer habile du royaume. Vous devez survivre à des hordes de créatures en les battant avec votre arbalète fidèle. Trouvez des power-ups pour vaincre des ennemis encore plus coriaces! Les power-ups vous aideront dans votre survie contre les créatures toujours en train de frayer du royaume! De nouvelles capacités spéciales et flèches sont introduites dans cette version spéciale pour commémorer l'anniversaire de Shadow Archer! Les flèches sont limitées, alors faites en sorte que chaque tir compte dans ce jeu d'arcade stimulant d'inspiration rétro! Alors tirez, marquez et survivez dans SHADOW ARCHER SPECIAL!