Shadow Archery
Vous incarnez Shadow, un archer du royaume. Vous devez survivre à des hordes de créatures en les détruisant avec votre fidèle arbalète. Trouvez des améliorations pour vaincre les ennemis plus coriaces ! Ces améliorations vous aideront dans votre survie contre les créatures malfaisantes du royaume ! Les flèches sont limités, c'est pourquoi chacune d'elle compte dans ce jue défiant à l'inspiration rétro de style arcade !