Le shoot'em up légendaire est de retour pour fêter ses 10 ans de manière explosive. Combinant l'intensité des classiques de l'arcade avec des graphismes modernes, Sky Force Anniversary offre une expérience époustouflante avec un nouvel élément de gameplay social incroyable.
Cette édition fêtant les 10 ans du jeu, ajoute beaucoup de profondeur à la série avec de superbes graphiques 3D, des contrôles intuitifs et un système d'améliorations puissantes qui vous tiendront en haleine pendant des heures.