Star Ghost
Patrouillez dans 12 systèmes stellaires à bord du chasseur d’étoiles le plus avancé jamais construit. Slalomez périlleusement entre les fragments de planètes qui explosent, sortez vivant d'intenses champs d'astéroïdes et des combats aériens contre des vaisseaux sentinelles meurtriers, tout en vous défendant contre l'assaut implacable du redoutable empire Metagon.