Il y a 1 000 puzzles exclusifs à résoudre par vous-même, ou en coopération avec un ami*.
Si vous vous sentez d'humeur compétitive, le Party Mode vous permet de vous battre contre un adversaire pour voir qui peut penser le plus vite avec un gameplay unique d'action rapide.
Résolvez un carré et votre adversaire n'a que quelques secondes pour répondre ou le point est à vous. Lorsque votre adversaire fait un mouvement, vous devez le faire correspondre rapidement ou perdre le carré pour de bon.
Sudoku Party dispose de 1 000 puzzles exclusifs conçus par Conceptis, leader mondial des puzzles logiques. Ils sont tous magnifiquement symétriques et classés en quatre niveaux de difficulté.